Welkom op de website van het Fetish Café.
Fetish Café
BDSM
links Welkom Openingsuren Speelkerker Rondleiding Ceremoniën

 


Indes

Pourquoi
Horaires
Route
Agenda
Soirées
Soirées ouvertes
Ceremonies
Location
Visite guidé
Le donjon
Guestbook
Liens
Contact

Contact webmaster
Lees disclaimer

 


Bienvenu sur le site du Fetish Café

Le Fetish Café a ouvert ses portes le 1 octobre 2000.

Après des longues négotiations avec la commune et la police, O/on a obtenu l'autorisation d'ouvrir N/notre café. Aprés cela suivent encore des differentes discussions avec les voisins. Du peur pour l'inconnu jouait un grand rôle la dedans, sans doute.

Maintenant, le Fetish Café est accepté par le voisinage entier et affaires horeca. Il paraît que ... enfin ... tout le monde a compris que des G/gens qui pratiquent le BDSM sont des G/Gens très normal qui ne dérangent personne. Au contraire, N/nos C/clients montrent un respect et une tolérance qu'on trouve rarement chez d'autres.
O/on V/vous remercie pour cela.

Le Fetish Café est unique dans sa sorte.

Dés le début, O/on a voulu créer un établisement spécialement pour des G/gens qui pratiquent le BDSM. Adapte ou novice. Puisque 'SM Café' n'est pas autorisé par la loi, et parce BDSM et fetishisme se ressemblent beaucoup, O/on a choisi le nom 'Fetish Café'.
Et naturellement, les fetishistes sont aussi les bienvenus dans N/notre établisement!

Depuis la naissance du Fetish Café, d'autres établisements BDSM sont crées dans le Benelux. La grande différence entre N/notre café et les autres, est que le Fetish Café est vraiment un café dans le pur sens du mot. N/nous ne sommes pas un club ou une organisation, mais un établisment public qui est ouvert tous les jeudis, vedredis et samedis, pour n'importe quel genre de public.
A cause de ça, tout le monde peut entrer au Fetish Café. Pourqoui pas? N/nous n'avons rien à cacher! Des gens qui sont curieux dans le BDSM, ainsi que C/ceux qui font leurs premiers pas dans ce milieu particulier, et naturellement les vrais A/adaptes du BDSM sont T/tous des bienvenus dans N/notre établissement.
N/nous prendrons toujours tout le temps possible pour répondere a V/vos questions et de V/vous aider comme O/on le peut.

Lisez plus loin dans N/notre site concernant le Fetish Café.
Pour des renseignements par téléphone, faites le numéro 03 232 07 36 (B).

N/nous espérons de pouvoir V/vous rencontrer dans N/notre Fetish Café unique.