Welkom op de website van het Fetish Café.
Fetish Café
BDSM
links Welkom Openingsuren Speelkerker Rondleiding Ceremoniën

 


Indes

Pourquoi
Horaires
Route
Agenda
Soirées
Soirées ouvertes
Ceremonies
Location
Visite guidé
Le donjon
Guestbook
Liens
Contact

Contact webmaster
Lees disclaimer

 


SOIRÉES OUVERTE AUX FETISH CAFÉ

Si personne loue le Fetish Café un samedi soir, on organise un 'Soirée Ouverte'.
Quand il-y-a une fête le samedi avec des restrictions, on organise aussi cette Soirée Ouverte le vendredi avant.

Sur les Soirées Privé, tout le monde peut rentrer dans le Fetish Café sans devoir payer un entrée. Il n'y a pas de dresscode obligatoire, mais naturellement c'est roujours permis. Pour l'atmosphere spécial du café, c'est même encouragé.
Un tenue dinstingué est bien requis. C'est toujours comme ça les samedis soir aux Fetish Café. Spécialement pour pas admettre des indésirables, un portier est à l'entrée pour vérifier l'attidtude et vêtements.

Le donjon est fermé pour le public durant ces soirées. Nous voulans que la tradition continue et qu'on peut avoir une session BDM chaque samedi-soir aux Fetish Café. Donc chacun qui le veut peut aller dans le donjon pour avoir une session ou pour regarder. Nous demandons alors une contribution de 10 euros par personne, des hommes seuls payent 20 euros.

Le café est une place publique sur ces soirées, ce qui veut dire que la nuditié ou actions sexuelles ne sont pas permi. Dans l'espace privée du donjon ceci est naturellement possible sans aucun problème.

Les soirées ouvertes sont toujours mentionnées dans notre agenda.